Séance grossesse Mélanie – Le Domaine de Lugazaut – Les Landes

La première fois que j’ai rencontré Mélanie, c’était en 2015 quand je me suis rendue dans sa charmante propriété à Vielle-Soubiran, dans le département des Landes. Mélanie est une jeune femme incroyable qui nous a accueilli, mon conjoint et moi, dans sa maison d’hôte de 1912, entièrement rénovée : http://domaine de lugazaut Une jolie propriété familiale nichée dans un écrin de nature. Le dépaysement y est total. Après avoir passé un agréable séjour, c’est tout naturellement que nous y retournons tous les ans, jusqu’à l’année dernière où nous avons convié nos proches pour un week-end familial.

Après cet aparté sur Mélanie et sa maison d’hôte, où j’aurais encore des tonnes de choses à vous dire, parlons de ce qui nous amène ici. Mélanie m’a annoncée sa grossesse en juin dernier et m’a demandée d’être sa photographe. J’ai été ravie d’apprendre cette bonne nouvelle.

C’est tout naturellement que je suis allée à la rencontre de Mélanie et de son chéri courant septembre. Nous avons profité de la beauté de leur propriété, décorée avec soin par Mélanie qui a un goût prononcé pour la décoration. Nous nous sommes ensuite promenés à travers les bois qui entourent leur maison. Ce jour là, le temps y était doux et lumineux. La séance était pleine de vie, de rires et de complicité.

Je vous laisse découvrir les images de cette séance.

Leur bébé d’amour, Arthur, est né le 16 novembre 2020. Il comble ses parents de bonheur et d’amour !! ❤

Encore merci pour votre confiance … Au plaisir de vous revoir.

Vanessa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :