Mariage Marine et Aurélien – TOULOUSE – Chateau de tauzies

Le mariage de Marine et Aurélien n’a pas été de tout repos mais la crise sanitaire n’aura pas eu raison d’eux. Initialement prévu en juin, il a été reporté de quelques semaines pour se dérouler un vendredi avec l’assurance d’avoir leurs prestataires disponibles. Nos jeunes mariés ont relevé le défi et ont tenu à ce que leur mariage se déroule en 2020. Pari gagné. Cette journée a été magnifique.

Les préparatifs se sont déroulés chez Marine et Aurélien, dans leur maison en banlieue Toulousaine. Ils étaient entourés de leurs témoins et de leurs proches, chacun de leur côté sans jamais se croiser. Décidément, ils aiment les défis. Marine est passée entre les mains expertes de petites fées : Céline (https://celinevazquez.book.fr) pour la coiffure et Sonia de chez MAC Labège pour la mise en beauté.

Marine avait choisi de surprendre son amoureux et ses invités en arrivant à la cérémonie avec deux robes différentes : une pour la mairie et une autre pour l’Église (https://www.pronovias.com/fr/). Autant vous dire qu’elle a réussi. Elle avait entre ses mains un magnifique bouquet signé Lily et Confettis (http://www.lilyetconfettis.fr). Aurélien, quant à lui, portait avec beaucoup de classe un costume trois pièces de couleur bleue de chez Chouraki Le Pape (http://www.chourakilepape.com).

Marine et Aurélien avaient convié leurs invités dans le magnifique Château Tauziès à Gaillac (https://www.chateaudetauzies.com). Un écrin de nature dans un cadre intimiste et verdoyant. La réception s’est déroulée dans la salle du chais, ouverte sur sa terrasse couverte, charpente apparente, pierres d’origine  du pays cordais. La décoration était harmonieuse, lumineuse, tout en sobriété. Bravo aux mariés.

Je vous laisse découvrir les images de leur joli jour.

Petit mot des mariés :

Coucou Vanessa. Un petit message pour te remercier pour tout. C’était un plaisir de t’avoir comme photographe pour notre mariage. Merci beaucoup d’être restée jusqu’au bout et encore désolée que ça ait tardé. 
Nous avons eu que des éloges à ton égard et je suis certaine que les photos seront au top!
Gros bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :