Séance grossesse Adeline – ANNECY – photographe bordeaux

J’ai connu Adeline et Stéphane quand j’étais au collège (ça ne me rajeuni pas😂). Nous étions une bande de jeunes habitant dans le même quartier à HAUTMONT dans le Nord. D’aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours connu amoureux. En couple depuis leur plus jeune enfance, ils ont passé ces années sans faillir.

Aujourd’hui, ils ont posé leurs valises dans la région d’ANNECY. Quelle belle région que j’ai eu la chance de découvrir grâce à Adeline. Ça faisait quelques temps qu’elle me demandait si j’avais l’intention d’y venir. Elle voulait faire une séance famille avec ses deux hommes. Les jours, les semaines, les mois passèrent et je ne trouvais toujours pas le temps d’y aller. Jusqu’au jour où elle m’annonce qu’elle attend un bébé. Ni une, ni deux, j’organise un week-end et hop me voilà. Je voulais tellement être leur photographe. Comme un joli clin d’oeil au passé.

C’est donc au bord du lac, aux premières heures de la journée que nous nous sommes retrouvés. Comme dans mes souvenirs, ils n’avaient pas changé. Adeline était toujours aussi souriante et bienveillante . Quant à Stéphane, le temps donnait l’impression de ne pas avoir agit sur lui. Toujours cette énergie débordante et ce rire si particulier reconnaissable parmi 1000. Un moment rempli de nostalgie et de joie. Merci pour votre confiance et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir … Essayons de ne pas attendre 20 ans !!!

Je vous laisse maintenant en compagnie de cette jolie famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :