Marie & Thomas, Une ballade en amoureux au Cap-Ferret – photographe Bordeaux

Il y a des endroits comme ça où on s’y sent bien et où nous voudrions arrêter le temps pour en profiter, encore et encore … C’est l’effet que procure le Cap-Ferret et ses petits villages.

C’est donc tout naturellement ici, dans cet écrin de bonheur, que j’ai retrouvé Marie & Thomas pour une séance couple. À force de persévérance, Marie a réussi à convaincre son chéri de se laisser tenter par une séance photo et je peux ajouter que ça n’a pas dû être simple pour elle. Je connais Thomas depuis maintenant sept ans et je peux attester de sa capacité à dire « non » quand il le veut.

Finalement, il s’est prêté au jeu et, je m’avance peut-être en disant ça mais, il a fini par apprécier. Ils ont pu profiter du calme de la station en cette saison et déambuler à travers les petits chemins escarpés de ces maisons colorées qui font le charme du Village de l’Herbe.

Ces amoureux vont malheureusement nous quitter. Ils vont bientôt s’envoler partager leur bonheur et leur quiétude à nos amis tahitiens. J’ai été ravie de partager ces moments avec vous. Je ne vous dis pas « au revoir » mais « à bientôt ».

Voici quelques images de leur séance …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :